FullTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullTeam

Forum de la guilde FullTeam

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Guildé] postule Vegastar

4 participants
AuteurMessage
vegastar

[Guildé] postule Vegastar Empty
MessageSujet: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:26

Bonjour a tous

Voilà depuis quelques semaines je recherche une guilde avec laquelle je pourrai sortir régulièrement et surtout sous couvert d'un certain serieux, pouvoir decouvrir ce nouveau volet de la saga WoWesque dans la bonne humeur. Après quelques semaines a faire du PU je dois bien vous avouez que les 2 sorties en votre compagnie ont été très cool.

C'est ainsi que je me présente à vous et voir si vous auriez une petite place pour un Demoniste nécessiteux. Je ne pense pas que VEGASTAR vous ait laisser un souvenir imperrissable, mais à ma décharge ca faisait longtemps que je n'avais pas toucher à mon démo lorsque je suis parti avec vous (Caygan se rappellera surement du moment ou je cherchais mon portail de démo dans les profondeurs de mon grimoire.... je suis un vieux quand on change d'interface et d'habitudes..... bah c'est pas simple de ne pas passer pour un boulet...).

Et puis je ne pouvais pas parler Garamiah m'avait coupé la chique sur l'audio, cela dit en passant, vaut parfois mieux passer pour un incompétent que pour un abruti :
"c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con" donc j'ai évité de parlé Wink

D'ailleurs en parlant de vieux je m'appel André.... j'ai 37 ans.... voilà ça c'est fait.....

Pour vous présenter qui je suis, je vous laisse me découvrir au travers d'un petit questionnaire:

- Quels sont mes défauts
Teigneux !! voilà: bien ou pas bien c'est un fait.... c'est pas la série de Wipes qu'on c'est fait ensemble qui témoigneront de l'inverse Wink
J'adore les blagues foireuses...

- Quelle est mon expériences dans les MMORPG ?
Houla..... bah je suis vieux.... je me rappel d'un WoW où hurlevent s'appelait encore "stormwind", forgefer était "ironforge "... où on se tapait de bonnes barres de rire en lisant certaines traduction des quetes en FRANGLAIS..... bref c'est pas d'hier (un peu plus de 7 ou 8 ans de wow quoi...)

- Pourquoi jouer à World Of Warcraft ?
Bah parceque se défouler après le boulot c'est sain...... et que surtout ma femme n'est pas contre !!!!

--- GUILDES ---

- Mes précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
J'ai fait réellement mes armes de "nolife" au tout début auprès de la guilde des "Vétérans" (4 sorties mini par semaine, pour rincer en full guilde tous les raids jusqu'à BC inclu (avec Vegastar).
la guilde a éclaté,certains sont partis sur un autre serveur pour passer le niveau haut de dessus du NOLIFE, (limite pgm). D'autre sont restés à la cool sur le serveur (dont moi) et du coup nous avons créé avec un pote IRL les "sans lumière" guilde avec beaucoup d'amis IRL... depuis sont passés successivement Star Wars, et GW2, nos rangs se sont réduits au point de ne plus pouvoir sortir en 10.

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde "Fullteam" ?
Pour avoir essayé 2 sorties avec vous, je trouve de prime abord que vous faites un bon compromis entre détente, bonne humeur et sérieux au point que chacuns est obligé de s'améliorer... de vrais trys d'equipe quoi....

- Que puis je vous apporter ?
Un dps de plus et de bonnes barres de rire car apres tout c'est aussi un jeu !!! Alors certe j'ai ressorti mon Démo de la naphtaline mais c'est aussi un retour à mes premiers amours car depuis fin BC j'usqu'à Cata je jouais un chassou (Rockkstar). Mais Je suis sur que je vais réussir à réexploiter mon demo à 100% d'ici peu...

--- MON PERSONNAGE ---

- Quel est le nom de mon personnage principal?
Vegastar

- race :
Elfe de sang (pour le style, car forcément c'est pas la race ultime pour un démo :s)

- classe :
Démoniste

- Spécialité Principale :
Affliction

- Spécialité Secondaire :
A voir en fonction des nécessités des sorties

- Suis je un joueur régulier PvP ?
heuuuu sincèrement plus tellement. J'utilise mon temps de connection au pve, en plus :"l'ennemi est bete !!! il pense que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui...."

- Quels sont mes métiers ?
cueillette et alchi spé transmute

- Suis je prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?
beh oui....

- Quels sont les noms de mes rerolls ?
Rockkstar (chasseur), Greenstar (guerrier), Manastar (mage), Kungstar (moine tank), Shamestar (Chamane), Valstar (druide heal)
Notez la créativité des noms
Cela dit je garderai un perso chez les sans lums (banque oblige)

--- PVE ---

- Quelles sont mes expériences du jeu en raid ?
tous les raids jusqu'à cata inclus, avec "panda" tous les LFRs
le caveau en normal (avec vous) le coeur de la peur le premier boss (avec vous)

- Quel est mon equipement et template ?
Je suis au taf et le parefeu ne veut pas que j'aille sur l'armurerie mais ilvl 482

- Suis je prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
oui bien que je préfère jouer affli

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- J'accepte la charte "Fullteam"

- Roder à MUMBLE et TS

--- INTERROGATION---

Votre rooster est il complet ? (ou toujours complet) ?

Dans l'hypothèse où vous seriez interressés par ma postule (si je ne vous ai pas trop effrayé par mon gameplay lors de ma reprise en main avec mon demo) je serai dispo 1 à 2 soirs dans la semaine est ce que ca correspond toujours à votre souhait de sorties ?

Dans l'hypothèse où ma candidature vous interresse quelles autres classes vous interresseraient (genre palatank mon pote fondateur "redempteur" ou chamy élem... un autre pote etc....)

Voilà n'hesitez pas à me poser des questions ou formuler des critiques...quoiqu'il arrive ca fait toujours avancer le bignou !!!

J'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mortgul

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

Citation :
J'adore les blagues foireuses...

Alors je ne vois pas qui dans la guilde sort ce genre de blagues....

(Âpres pour tout le reste laisse les autre décide moi j'ai d'autres problème (comme essayer de me reco un jour )
Bloodgames

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Salut Vegastar

Très belle postulation, plaisir a lire.

Alors pour répondre a tes questions, notre roster n'est toujours pas complet (petit bémol : j ai deja recruter 1 demo :'( ( il ya peu)
Mais je ne suis pas contre avoir 2 démos dans mon roster (pierre de soin et portail ne seront pas oublies ^^) enfin j'espère lol

Ceci dit j'ai réouvert le recrutement de la guilde "FULLTEAM" pour 2 raisons :
- manque de personnes les soirs de raids (incertain, priorité IRL, ou absences personnelles)
- petite perte de motivation au sein des membres et manque de challenge

Voila pourquoi j'ai décidé de recruter à nouveau (attention pas en masse, pas envie de faire un R25 non plus ). Je veux simplement avoir un petit challenge entre guildou pour qui seras le meilleur et que chacun se donne a fond pour la guilde et qu'on reprenne notre avancée.

Durant ces dernières semaines nous avons down les 2 premiers du Coeur de la Peur. Ils sont confirmes et maîtrisés dans l'ensemble.
Premier try hier soir sur Garalon qui est assez chaud comme boss. On l'as laissé a 25 % au meilleur try avant l'enrage.

Pour faire simple : je n'ai pas encore discuté de ta postulation avec mes off's, donc ce que je te propose c'est de me mettre en ami avec Merokhan j'en fais de même avec Vegastar et on discuteras par MP puis sous Mumble.

A bientôt parmi nous ! Very Happy
Créateur
Admin
Créateur

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum Vegastar, et jolie postulation Wink

En attendant que les officiers se réunissent pour discuter de tout ça, je t'ai mis l’accès à l'intégralité du forum. Wink

( Mortgul, tu sors Razz)

A bientôt.
https://fullteam.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Salut à toi Vegastar ! (Et à tous ces rerolls qui ont une siiii grande inspiration de noms... ^^)

Moi je n'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport à ce que t'as dit Mero'...
Juste pour répondre à une de tes questions concernant nos soirs de raid :
=> Nous faisons nos raids les Jeudi, Dimanche et Mardi soirs. Donc maintenant à toi de voir si nos soirées correspondent à tes disponibilités...

Ta présentation est amplement correcte et nous donne un bon aperçu de qui tu es.
Rassures toi, si je te "mutais" sur le Mumble c'est pas parceque j'ai quelque chose contre toi, hein. C'est juste qu'il y avait un écho assez pénible, que j'ai toujours pas compris d'où il venais... On as jamais eu le souci...

Bon sinon voilà... Un bon +1 de ma part, et sur ce je te dis à bientôt. Wink

PS : Méfie toi de Mortgül... C'est le pire d'entre nous pour les blagues foireuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:09

Vegastar guildé le 03/02/2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guildé] postule Vegastar   [Guildé] postule Vegastar I_icon_minitime

[Guildé] postule Vegastar
Page 1 sur 1