FullTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullTeam

Forum de la guilde FullTeam

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sorti] Greymlins

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:25

IRL :
- Prénom : J.
- Profession : Technicien SAV
- situation : En couple (Père de famille)
- habitat : En famille :p
- disponibilité : Horaire variable, une semaine sur trois je suis de l’après midi.

IG :
- Pseudo: Greymlins
- classe : Mage
- spé : Givre (471 )
- Métier : Enchant/Couturier
- ancienne guilde : Next Generation
- Autres perso : Plusieurs autre que je joue rarement

LETTRE DE MOTIVATION :

Je poste la postulation, mais Garamïah m'a bien précisé que votre roster était complet. Donc il n'y a pas d’ambiguïté.

En effet, je cherchais une guilde 'active': Joueurs connectés régulièrement avec des events réguliers. La derniere Guilde ou j’étais, le GM avait prévue un ancien raid mais ne s'est jamais connecté (d'ailleurs de tous ceux qui avaient acceptés j’étais le seul présent Sad ) Je suis présent de façon régulière, toujours prêt à faire un Donjon, Scénratio, raid (nouveau ou ancien) en guilde. Disponible aussi, pour aider à upper ceux qui le souhaitent.

Voici mon armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Greymlins/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

Pour ma part, j'ai bien discuté avec toi plus tôt dans la journée en t'expliquant la guilde, ce que nous y faisons et les infos la concernant en général...

Comme je te l'ai dit et comme dit dans ton message, notre roster est effectivement complet, mais il se pourrait que tu vienne avec nous lorsqu'un autre joueur sera absent. Wink
Nous avons pour ambition d'essayer de monter un deuxième roster, mais pour le moment l'idée est en pause comme on galère déjà à avancer avec le premier dans les raids... ^^

Tu m'as paru être quelqu'un de sympathique et d'agréable avec qui jouer, et c'est entre autre pour cela que je t'ai invité dans notre guilde.
Pour le moment les gens parlent pas beaucoup en canal, mais j'espère que ça va changer... ^^

Surtout, si t'as une question hésite pas à nous demander. Wink

Bon jeu parmi nous l'ami. :bana1:

Dernière édition par Garamïah le Mar 29 Jan - 9:52, édité 1 fois
Hecubà

Hecubà

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Postulation simple et claire,

Notre roster est actuellement complet en effet,
Mais si jamais un Dps de notre roster se désiste nous te demanderons si tu es disponible.
Nous préferons partir en guilde que de prendre du Pick Up.

Je ne t'es pas beaucoup parler depuis que tu es dans la guilde car avec l'arriver du bébé,
de moins en moins de temps de jouer.
Et je prefere me reposer et preparer pour mon séjour.

( Enfin quelqu'un de plus âgé que le Gm !! lol )
il se sentira peut etre moins seul x)

Sur ceux +1 et pour les ancien raid tu aura une invite calendrier car nous ne prenons pas que les personnes du roster pour les vieux raids Smile.

Bienvenue chez les Fullteam
Invité
Invité

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:36

Citation :
Tu m'as paru être quelqu'un de sympathique et d'agréable avec qui jouer, et c'est entre autre pour cela que je t'ai invité dans notre guilde.
Pour le moment les gens parlent pas beaucoup en canal, mais j'espère que ça va changer... ^^
Merci, c'est toujours agréable de lire ce genre de chose sur soi Cool

Citation :
Je ne t'es pas beaucoup parler depuis que tu es dans la guilde car avec l'arriver du bébé,
de moins en moins de temps de jouer.
Et je prefere me reposer et preparer pour mon séjour.

Toutes mes félicitations cheers , Et il est normal que le temps de jeu diminue. J'ai connu et connais encore cela Razz

Merci en tout cas.
Hecubà

Hecubà

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:12

De rien
Et j'espère que la guilde te plais Wink
Invité
Invité

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:53

Greymlins as déguildé un jour sans prévenir qui que ce soit.

Merci à lui d'avoir été dans la guilde, qui visiblement n'était pas à la hauteur de ses espérences...

Tant pis. ^^
Caygan

Caygan

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

Inconnu au bataillon pour ma part :/
Contenu sponsorisé

[Sorti] Greymlins Empty
MessageSujet: Re: [Sorti] Greymlins   [Sorti] Greymlins I_icon_minitime

[Sorti] Greymlins
Page 1 sur 1