FullTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullTeam

Forum de la guilde FullTeam

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank

4 participants
AuteurMessage
katsin

katsin

[ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

Bonjour, bonsoir ( sa dépend quand vous me lirez, j'espère ce soir :p ), je vais pas faire un pavé de présentation ça c'est juste le prologue :p
Alors l'étiquetage pour me connaitre :
IRL :
- Prénom : Anthony
- Profession : boulanger
- situation : célibataire ( on sais jamais :p * monte le panneau avec écris blague dessus pour ne pas être mal pris x) )
- habitat : seul
- disponibilité : Horaire non fixe ( je varie entre matin et aprem au boulot ) si non en principe le soir

IG :
- Pseudo: Katsiin
- classe : Paladin
- spé : Tank et Heal (465 / 467 )
- Métier : Joa/Mineur/cuisinier/pecheur ( reroll : Couturier/enchanteur/alchimiste/herboriste )
- ancienne guilde : Les Rustiques
- Autres perso : Ulltear, mage 88 ( les hordeuses ) , Valdjin, druide, 85 ( les hordeuses )

LETTRE DE MOTIVATION :

Donc voilà, après avoir fais ma présentation je peux m'exprimer en pavé :p
Non je rigole je vais juste faire quelque lignes.

J'ai a plusieurs reprise effectué des raids avec votre guilde, je m'y suis amusé tout en y restant serieux a la fois, et les groupe ont étais organisé et sérieuse toute ces fois la, c'est la première chose qui ma motivé pour choisir cette guilde : motivation, ambiance, organisation, skill ^^
La seconde chose qui me motive est vraiment secondaire parce que je joue surtout pour m'amuser et non pour gagner, MAIS gagner de temps en temps ça fais du bien aussi, vous êtes capable de progresser et d'avoir des membres réactif qui s'adapte aux conditions et c'est pas facile de trouver ça partout

Alors voilà 2 points qui font que vous êtes ma guilde favorite et que je resterais motivé pour entrer

J'accepte évidemment de parler avec merokhan ou tout autre membre de guilde si besoin d'explication sur certain point

En espérant voir mortgul mourir aussi souvent que possible et gara me rez (a) je poste mon armurerie :
Après moulte tentative, j'en ai conclu que je ne pouvais pas linker mon armurerie x)
<3

ps : je suis actuellement dans la guilde " les hordeuses " uniquement pour les bonus guilde ( la guilde etant une guilde " familiale " )

Dernière édition par katsin le Dim 4 Nov - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecubà

Hecubà

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

postulation simple et claire,
Pour moi je te met un +1 car tu es une personnes qui reste serieux pendant les try,
Et qui déconne à côté mais sais reprendre le sérieux quand il le faut.
Pour ma part je te laisserai bien une place dans le roster,
car tu réponds a toute les invite que nous te faisont et tu accepte à chaque fois
Cela montre que tu es motivés à avancé Smile

+1 Wink

Dernière édition par Hecubà le Mer 7 Nov - 9:05, édité 1 fois
katsin

katsin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Merci, je suis motivé oui, mais concernants la réponse à toutes les invites, je ne veux pas vous mentir: il m'arrive de temps en temps de sortir ( oui j'ai quand même une vie a coté :'( ) même si c'est pas des sortie régulière ou très fréquente disons. Bien évidemment je ne préviendrais pas au dernier moment et je risque encore moins de partir en plein raid ou quoi x) ( oui j'en ai connu T_T )

De plus ma soeur étant née récemment je tien a être présent en cas de problème pour ma mère et je la ferais passé en priorité sur wow ( ça devrais jamais arriver mais je préfère être prudent, franc et prévenir au cas ou ^^ )

ps: je tien a ce que vous preniez en compte que je me suis noyé ig pour répondre x)

Dernière édition par katsin le Ven 2 Nov - 17:58, édité 1 fois
Hecubà

Hecubà

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

Mais se que je veux dire et que tu répond dans tout les cas Wink

Dernière édition par Hecubà le Mer 7 Nov - 9:05, édité 1 fois
Créateur
Admin
Créateur

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Bienvenue sur le forum l'ami !

Citation :
ps: je tien a ce que vous preniez en compte que je me suis noyé ig pour répondre x)

Ça mérite un +1 direct ça ^^

Personnellement je ne vois aucune raison de ne pas te faire intégrer la guilde :O Mais avant de te répondre, je suppose qu'on va en discuter entre officier.

En attendant, et comme tu es déjà parti en raid avec nous plusieurs fois, je vais te donner l'accès au reste du forum Smile (si ça vous convient pas cher camarades officiers, n'hésitez pas à me baffer Razz )
https://fullteam.forumgaming.fr
katsin

katsin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:00

Surprised merci je vais m'empresser de le visiter avant que d'autre ne m'en interdise l'accès :p (a)
plus serieusement, je suis quelqu'un de patient, posez moi toute les question que vous voulez, refléchissez entre vous et vous me direz au moment voulu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Oh oui une personne de plus à rez !
(a condition que j'en ai pas la flemme...)

Parcontre... Je trouve ça totalement inadmissible que tu n'aies pas link ton armurerie !
Pour la peine je ne te ferai pas de rez pendant deux semaines !

//mode officier activé//

Bon un peu de sérieux maintenant...

Ayant déjà joué avec toi, je sais que tu as envie d'avancer, mais aussi que tu en est capable.
Je trouve que tu es un joueur sympathique et agréable avec qui jouer en raid.

Il y as juste un petit point qui me chagrine :

katsin a écrit:

- disponibilité : Horaire non fixe ( je varie entre matin et aprem au boulot ) si non en principe le soir

Selon notre charte de guilde (que j'espère que t'as lue avant de te présenter :p) il faut que le roster soit présent du groupage à 20h45 jusqu'à la fin du raid, soit minuit, le jeudi - dimanche - mardi.
Donc maintenant je te pose la question suivante : seras-tu disponible à ces moments ?
Nous cherchons variment à avoir un roster fixe et on galère un peu à cause de certaines personnes (dont je m'abstiendrais de citer).

Mais à part celà, tout me paraît correct.
Et donc, j'approuve cette candidature.

Un gros +1 pour ma part. Wink

Sur ce, a bientôt l'ami. :bana1:

PS : Pour ton célibat je crois pouvoir y remédier. J'ai une morte-vivante bien putride de disponible dans mes personnage si t'es intéressé. I love you

Dernière édition par Garamïah le Mar 29 Jan - 9:55, édité 1 fois
Mortgul

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

MMmhhh Je vais donné mon avis

Citation :
En espérant voir mortgul mourir aussi souvent que possible

Alors pour sa moi je donne un gros -1, Je m'explique:
En raid je ne meurt jamais.... (C'est les heals qui n'arrive pas a me tenir en tank "part en courant").

Citation :
il m'arrive de temps en temps de sortir

Alors un deuxième gros -1 ...Une vie social devrais être bannis.

Citation :
De plus ma soeur étant née récemment

Alors une troisième gros -1....A moins que tu ne considère que tu n'as plus de famille tu ne peut pas être efficace en raid (On n'est jamais a l'abri des joueurs qui ne veulent pas tapé tel ou tel boss car il l'identifie a sa famille).

Citation :
merci je vais m'empresser de le visiter avant que d'autre ne m'en interdise l'accès

Et encore un -1... Un joueur trop polis est par extension trop louche.

Citation :
plus serieusement, je suis quelqu'un de patient, posez moi toute les question que vous voulez, refléchissez entre vous et vous me direz au moment voulu ^^

Ok tu l'as chercher...:
Donc, si je reviens dans le temps, mettons en 1970. Que je tue mes parents...Alors je n'existe plus, puisque je ne serais jamais mis au monde ! Mais alors, mes parents ne meurent pas ( Puisque je n'ai pas pu les tuer, faute d'exister ), et me donnent naissance !
Voila tu a 4heure et l'utilisation de la calculatrice est fortement conseiller.

Bon j'ose espère qu'un fois arrivé ici (si vous ne venez pas me lynchez avant) vous avez compris que je c’était du trollage mais sinon pour resté sérieux 10 secondes (et croyez moi c'est difficile) J'aime bien ce paladin elfe de sa... Arf en faites non c'est un elfe..Berk...
Bon a contrecœur je met un gros +1 Smile
Sinon tchao a tous et bonne nuit Smile
katsin

katsin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

Merci a tous, ça me fais plaisir *verse une larme*
Et pour répondre à Garamïah, je suis connecté sauf exception de 19h30 à minuit les jours ou je boss de l'aprèm, et quand je boss du matin, de 12h30 à minuit x)
je suis pas quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil 4h me suffisent, donc je serais bien sur présent !

ps: comme je suis serieux, OUIIII j'ai lu la charte :p ( true story bro )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:26

~~ KATSIIN guildé le 04/11/12 ~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank   [ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank I_icon_minitime

[ACCEPTÉ] Katsiin pala heal/tank
Page 1 sur 1